Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum

Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum -> Escrime de spectacle -> Tutoriels -> Costumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Bassissime Archer aux Flêches Cuspidées
Bassissime Archer aux Flêches Cuspidées

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: tissage Répondre en citant

apres avor vu votre demo de tissage aux cartons a vannes tbo et corinne je vais essayer de me tisser du galon aussi , j'ai trouvé ce tuto sur youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=AGC7zPtCvZ4 la tech reste la meme mais il y a le chevalet en bois qui semble rendre le principe plus facile.................

et puis je viens de trouver ce lien avec des modeles et meme un logiciel pour le tissage

http://www.guntram.co.za/tabletweaving/

On avait aussi trouvé ton site (mais pas les mêmes vidéos sur youtube), et depuis Vannes, on maitrise beaucoup mieux la techniwue

On a déjà de plus chouettes cartes :

Et au lieu d'un petit chevalet, j'ai trouvé la technique de la table+chaise (bien que depuis, j'ai utilisé la technique de la "table à repasser à l'envers", mais c'est une technique sacrée qui n'est expliquée par les Dieux qu'aux élus).

Et au final, mon premier galon (de 3m20 quand même

Si on a pas de chaise avec soi, on peut utiliser une autre technique Divine qui a été révélée à Aryliin : la technique de "la ceinture et du point fixe".

Voilà voilà

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum -> Escrime de spectacle -> Tutoriels -> Costumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange