Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum

Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thibaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibaut
Ashigaru Clandestin de l'Ordre de la Billevesée
Ashigaru Clandestin de l'Ordre de la Billevesée

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Thibaut Répondre en citant

Coucou tout le monde

ça fait un peu bizarre de se présenter sur un forum où on traine depuis pas mal de temps, mais après tout, ça permet de gagner un post (cf. troll des rangs pour les anciens).

Donc je fai(sai)t de l'escrime ancienne depuis autant que Simon (comme ça, vous êtes obligés d'aller lire sa présentation ou lui demander). Si vous voulez pas lire sa présentation, petit Indice, Corinne aussi (oui, j'aime "poster utile"). Point de vue pragmatique, nous (Corinne et moi), sommes membres dirigeants de la section (donc, on peut ouvrir la salle, réserver celle avec l'écran géant, ... organiser plein de choses), mais depuis peu, membres de la commission d'escrime artistique de la ligue (donc, on peut organiser d'autres choses :p). Si vous avez des idées ou autre, on peut toujours les faire via l'un ou l'autre, en fonction du côté pratique.

Comme je suis papa depuis peu, je ne suis pas inscrit cette année, mais je viens de temps en temps (pour causer, dire bonjour, ou ouvrir la salle quand Sylvain est pas la).

Sinon, je fait de l'Aïkido, toujours au CSGR, dans la salle en face de la salle d'armes, derrière la muscu. Outre le côté art martial, et voie spirituelle, ça permet aussi de faire des cascades de ouf guedin, et pas dangereuse pour un sou.

Comme la plupart des escrimeurs, j'aime le jeu de rôle, surtout masteriser des parties "originales". Prédilection pour DD3.5 (surtout en bricolant les règles pour coller à la partie), mais aussi Nephilim (je suis "..." bon joueur (les joueurs comprendront)), shadowrun et prêt à n'importe quoi pour peu qu'on puisse s'amuser.

Pour le reste, passionné de Sciences (dure ou mol(l)e), d'Informatique, de bricolage, musique, couture, ...

Pour le reste du reste, à vous de voir Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange