Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum

Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corinne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Niaissime Légionnaire Ægophage
Niaissime Légionnaire Ægophage

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: Corinne Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

C'est drôle de se représenter sur un forum... Pas facile de trouver quoi dire ...

Du coup... Escrimeuse depuis autant de temps que Thibaut (donc regardez la présentation de Simon...) Je ne suis pas inscrite cette année. La raison s'appelle Gwendoline et elle est arrivée le 18 novembre. Je suis cependant passée plusieurs fois au club depuis septembre et je reste membre dirigeant de la section (qui permet d'ouvrir la salle quand il n'y a pas Sylvain et de rester assurés.) et membre de la commission escrime artistique de la ligue (commission créé grâce a nos efforts depuis quelques années de faire bouger les choses et de se rencontrer entre clubs).

Sinon, coté perso, je travaille dans l'informatique (en sécurité). Comme la plupart des escrimeurs, j'aime le jeu de rôle. Je joue à DD3.5 et j'ai eu masterisé Nephilim (par manque de joueurs et de temps, je n'ai plus masterisé depuis un petit moment... Avis aux amateurs). J'organise également des murder party.
J'aime également la musique (je joue de la flute traversière et du piano. Et moins bien de la basse et de la guitare), la couture (on a pas mal de costumes fait main. Si ça vous interesse, on peut faire des ateliers), le bricolage, apprendre pleins de chose, l'histoire, les sciences...

Je sais pas quoi raconter d'autre, donc je m’arrête là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange