Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum

Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Benoît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît
Ashigaru Clandestin de l'Ordre de la Billevesée

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Benoît Répondre en citant

J'ai passé mon bac il y aura dix ans en juin 2012, que j'ai eu, ma foi... Bref, tout ça pour dire que j'ai commencé l'escrime à ma rentrée en seconde grâce à ma maman qui était au CSGR (elle à Cesson maintenant).

Je pourrais vous faire croire que je n'ai jamais arrêté d'en faire, ce qui serait mentir : contrairement à d'autres de mes amis qui eux, les veinards, ne se sont jamais arrêtés car ayant un club dans les villes de leurs études/boulots, j'ai fait un break de sept ans (dont deux ans d'olympique). Je reprends donc cette année, tout en radotant sur le passé, etc., etc.

Comme la plupart des escrimeurs, j'aime le jeu de rôle. J'ai été invité à ma première partie dans les vestiaires du club, avec d'autres escrimeurs.

Sinon, je travaille à l'Espace des sciences en tant que webmaster et je suis administrateur bénévole sur un site où les gens écrivent des conneries pour passer le temps.

Et je dois une pizza à Corinne et Thibaut.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon
Bassissime Archer aux Flêches Cuspidées

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Benoît Répondre en citant

Willkommen, bienvenue, welcome !

Je t'ai mis dans le groupe des escrimeurs, de façon à ce que tu ais accès à tous les sous forums Wink

Jérémy
Intendant Chronophage à la Balade Dithyrambique
Intendant Chronophage à la Balade Dithyrambique

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: Benoît Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Very Happy

thibaut

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: Benoît Répondre en citant

Accessoirement, c'est aussi le "participant mystère" des CREAS 2010 ;-) MErci encore pour ton aide pour le clip ;-)

Benoît

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Benoît Répondre en citant

thibaut a écrit:

Accessoirement, c'est aussi le "participant mystère" des CREAS 2010 ;-) MErci encore pour ton aide pour le clip ;-)
Quequoi ? o_O

Simon

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Benoît Répondre en citant

Pendant les curs où tu étais venu, tu as peut-être le souvenir qu'on avait terminé sur des saluts qui avaient été filmés (et particulièrement loupés aussi). Les-dits saluts ont été diffusés faute de mieux et avec humour dans le cadre des vidéos du Championnat de Rennes. On avait un participant mystère, toi ! Wink

thibaut

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Benoît Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=cUTSD_ycQc8

Initialement, avec la musique "Dies Irea" d'Epica, mais à cause de sombres histoires de droits d'auteurs, on a du retirer la musique.

[No comment]

Benoît

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Benoît Répondre en citant

Ay. Je vois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Benoît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escrime club sportif de la garnison de rennes Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange